Messagerie

Aller à la page Messagerie

Note: Par défaut, seules les questions privées sur les annonces seront autorisées.
Chaque vendeur peut décider d'autoriser (ou non) les questions publiques.
Accédez au menu Accueil>Mon compte>Ventes>Outils du vendeur>Paramètres généraux et activez la fonction "Questions publiques"

Questions publiques

Les acheteurs peuvent contacter les vendeurs avant d’effectuer leurs achats. Dans la page de description de l'article, cliquez sur l’onglet Questions et réponses:

Vous pouvez rédiger votre question et l’envoyer au vendeur en sélectionnant la diffusion de votre message (Public ou Privé).

 

Public: votre question sera vue par tous les utilisateurs.
Privé: seul le vendeur recevra votre demande.

 

Confirmation de l’envoi de votre question

 

Sur le tableau de bord de votre compte sont récapitulés les messages reçus et envoyés

 

Ouvrir et répondre au message que vous est adressé

 

Confirmation de votre réponse

 

 

Dans l'onglet Questions et réponses, se trouve l'historique des échanges de message

 

 

A l’issue de l’échange de messages, ceux-ci peuvent être archivés.

 

 

Dans le processus de vente, des messages peuvent être échangés en tout temps, avant l’achat, en cours de facturation et livraison ou après celle-ci.